Rehau conforte son offensive sur le marché français

#Fabricants Publié le 2 septembre 2021 par L'Echo de la Baie

Plus que jamais, le marché français s’affirme comme un marché stratégique pour le groupe Rehau et sa division Fenêtre. Explications avec Francis Guaitoli, directeur général de Rehau France, et Bruno Bednarczyk, directeur de la division Fenêtre-Window Solutions France.

Que représentent Rehau France et la division Fenêtre au sein du groupe ?

Francis Guaitoli : Le groupe Rehau, ce sont 20 000 collaborateurs dans le monde pour un chiffre d’affaires proche de 3,5 milliards d’euros, dont 78% réalisés sur l’Europe géographique, Russie comprise, et un peu plus de 600 millions d’euros pour la division Window Solutions Monde. Rehau France représente 700 personnes et 200 millions d’euros toutes activités confondues, dont 70 millions € sur la division Fenêtre. Cinq usines en Europe sont dédiées à la fenêtre, dont celle de Morhange en France. Nous travaillons fortement à orienter ces usines vers leurs marchés proches. Pas seulement dans une logique environnementale et de circuit court mais pour optimiser notre capacité de production, nos innovations et nos orientations produits afin qu’elles répondent au plus près des besoins...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80