Profine France affûte ses arguments

#Fabricants Publié le 16 octobre 2019 à 10h28

Dans un contexte tendu pour les menuiseries PVC, Profine France reste optimiste et intensifie la montée en gamme sur le terrain. Traduction en 2019: le coffre nouvelle génération e.space, l’extension de la couleur et un club clients redynamisé, élargi à ses trois marques, Kommerling, Trocal et KBE. Après une forte croissance en 2018 à 46 M€ de CA consolidé, indexée en grande partie sur l’eet d’aubaine avant l’arrêt du CITE, Prone France veut voir le verre à moitié plein en 2019. Fin du CITE, atonie des marchés du neuf et du logement social… « nous sommes en recul d’activité de 3%, mais à plus 1% par rapport à notre budget », tempère son président, Yann De Bénazé. Alors que certains indicateurs de la profession « annoncent une baisse de volume dans la menuiserie PVC proche de 7% », l’activité de Prone France en 2019 «nous semble être le reflet d’une bonne résistance de nos clients (environ 200), positionnés surtout chez le particulier pour le neuf et la rénovation, et sur les opérations collectives de moyennes...

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