Portrait : Avec Visual, GIMM et Menuiseries Françaises misent sur l'aluminium

Zoom

#Fabricants Publié le 27 avril 2016 à 19h25

Remises en lumière depuis un an, les deux marques commerciales de GAM, GIMM et Les Menuiseries Françaises, filiale du Groupe Saint-Gobain rattachée à Lapeyre Industries en tant que Business Unit commerciale, poursuivent sur la voie de la croissance. À l’occasion du lancement de leur nouvelle menuiserie Aluminium à ouvrant caché, Visual, Patrick Rutar, Directeur Commercial, a présenté leur bilan 2015 et leurs perspectives pour 2016.

GIMM et Les Menuiseries Françaises

GIMM, marque dédiée au négoce, et Les Menuiseries Françaises, destinées aux Constructeurs de maisons individuelles et Menuisiers poseurs indépendants, sont bien connues de leurs cibles respectives. Dotées de forces de vente distinctes, elles peuvent se prévaloir d’une fabrication 100 % française, grâce aux 11 usines du groupe Lapeyre – qui fabriquent pour elles fenêtres, portes d’entrée, fermetures, escaliers, blocs portes intérieurs, portes de placard, cuisines- et de services adaptés aux exigences propres à leurs clients. Ainsi, Les Menuiseries Françaises revendiquent-elles une prestation logistique rare : livraison partout en France, chaque jour en 1ère heure, sur tout chantier ou à toute entreprise de France. Un service...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°130

Septembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80