OKNOPLAST, l’esprit de conquête

#Fabricants Publié le 14 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

Après une période florissante du marché de la menuiserie, l’avenir s’engage de façon incertaine. Pas de quoi fragiliser la combativité du Groupe polonais OKNOPLAST qui continue sa stratégie d’expansion mondiale au travers d’un développement commercial et industriel musclé. La France, premier territoire d’exportation pour le PVC, bénéficie en ce sens de la dynamique du Groupe. Sa filiale qui vient de fêter ses 10 ans, affiche le même esprit enthousiaste pour faire grandir la marque dans le prisme de l’innovation et de produits développés spécifiquement pour son marché. L’Europe de l’Est est un réservoir de savoir-faire en matière de marques de menuiserie. De là à percer à l’international, c’est une autre histoire mais c’est bien là la démarche du Groupe OKNOPLAST qui s’inscrit de longue date dans une dynamique de conquête de marchés à l’international. A ce titre, le Groupe a reçu, le 15 septembre dernier, lors du 7ème Forum International de la menuiserie, le trophée d’or Zlota 15, pour sa contribution exceptionnelle au développement de la menuiserie en Pologne et à l’étranger. Tout comme le...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80