Millet, une stratégie porteuse d’avenir
#Fabricants Publié le 16 octobre 2019 par L'Echo de la Baie
L’Echo de la Baie : Sur quels éléments s’appuie votre stratégie de développement ?
Fabrice Millet : Notre stratégie de développement reste toujours orientée sur la différenciation depuis de nombreuses années. Elle est alimentée par des investissements importants en R&D. Elle se révèle non seulement au travers de nos produits mais aussi, au travers de l’évolution des services que nous proposons à nos clients. En termes de produits, nous avons eu des innovations marquantes comme...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Le Groupement Actibaie, syndicat des professionnels des volets, stores, portes, portail...
Édition record pour Nordbat 2024
Agnès Provot, cheffe de projet chez Expo Conseil, organise depuis plus de 25 ans le gra...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous