Millet, une stratégie porteuse d’avenir

#Fabricants Publié le 16 octobre 2019 à 11h46

L’innovation, la différence et l’environnement sont les trois vecteurs principaux qui animent la culture d’entreprise et constituent l’ADN du Groupe Millet depuis plus de 70 ans. Sous le signe de la différenciation, l’industriel propose à Batimat une autre version de « siMple la fenêtre » nommée cette fois, « siMple Access ». Outre des nouveautés innovantes, Millet semble mettre fortement l’accent sur une réelle notion de services et de proximité pour le plus grand confort de ses clients. Président du Groupe Millet, Fabrice Millet nous livre les éléments d’une stratégie plus globale porteuse d’avenir et basée sur des concepts innovants.

L’Echo de la Baie : Sur quels éléments s’appuie votre stratégie de développement ?

Fabrice Millet : Notre stratégie de développement reste toujours orientée sur la différenciation depuis de nombreuses années. Elle est alimentée par des investissements importants en R&D. Elle se révèle non seulement au travers de nos produits mais aussi, au travers de l’évolution des services que nous proposons à nos clients. En termes de produits, nous avons eu des innovations marquantes comme...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80