Le Groupe Burgermeister : l’union d’experts qui fait la différence
#Fabricants Publié le 30 septembre 2021 par L'Echo de la Baie

Créé en 2004 à l’occasion de la reprise de la société Burgermeister à la société Jardimat, le Groupe Burgermeister se positionne désormais comme le spécialiste français de la menuiserie d’extérieur. Par le jeu d’acquisitions successives, le Groupe compte désormais sous son giron les marques Jardimat, Aluconcept et Volets Thiebaut, proposant ainsi la gamme de produits la plus large du marché. Genèse d’une success story et regard vers l’avenir. Groupe familial créé par René Burgermeister, son Président, et dont Antoine Burgermeister assure aujourd’hui la Direction Générale, le Groupe éponyme recense 4 000 clients actifs pour un chiffre d’affaires en 2020 de près de 40 millions d’euros. D’excellents résultats qui ne doivent rien au hasard. “Le Groupe Burgermeister représente la réussite de deux familles qui ont uni leurs forces pour se battre sur le marché”, explique Sylvain Thiebaut, Directeur Général Adjoint, en charge du Commerce. Une synergie qui s’est révélée gagnante grâce également à la structuration de l’offre, qui tend à s’élargir d’année en année. Trois marques phares pour une offre produits grandissante “Si la marque Jardimat...
Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Fybolia intègre le Groupe Ridoret
Le 17 mars dernier, le Groupe Ridoret a officialisé le rachat de la société Fybolia. Ce...
TECHNAL et WICONA accélèrent leurs engagements en matière de développement durable et d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
