Jonathan Metz : “Les belles histoires sont toujours avant tout de belles rencontres”
#Fabricants Publié le 23 février 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné
L’Echo de la baie : Quelle a été la genèse de cette belle histoire ?
Jonathan Metz : Depuis plusieurs années Verrissima accélère son développement qui s’inscrit dans son projet « Vision croissance 2023 » au travers d’une croissance externe et organique basée sur un savoir-faire unique et une forte volonté d’innover. Lorsque j’ai appris en mars dernier, en plein confinement, que la miroiterie Orazio cherchait un repreneur, j’ai tout de suite été séduit pas ce projet d’acquisition, même si le contexte ne semblait pas favorable. La miroiterie Orazio bénéficie d’une grande renommée dans cette région du Sud-Ouest qu’elle détient grâce au savoir-faire remarquable de ses équipes et à la qualité...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
World Media Festivals 2025 : l’entreprise LAKAL primée pour sa communication interne
LAKAL, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientable...
Forum Renodays 2025 : l'espace "territoires et acteurs engagés" prolonge le Renotour
Après avoir sillonné huit villes de France à la rencontre des territoires engagés dans...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous