Interviews de Patrick Martinez, Gealan

et Frederic Stock, Schuco

#Fabricants Publié le 14 février 2018 à 15h18

Interview de Patrick Martinez, Directeur Gealan France « Gealan a toujours cru en la couleur »

« Gealan est arrivé en 2005 sur le marché français avec la couleur comme argument différenciant et qualitatif, le groupe étant un acteur important de la fenêtre PVC couleur avec la technologie de coextrusion acrylcolor, développée depuis plus de 35 ans, qui confère un aspect semi-mat premium à nos profilés (10 couleurs disponibles, environ 70 à façon) et une quarantaine de propositions en plaxage. Gealan a toujours cru à la couleur et mis les services en face de l’offre, avec des livraisons à la barre et à la semaine, des investissements continus dans l’acrylcolor et dans le plaxage (5 lignes à commande numérique). Ce faisant, nous développons régulièrement de nouveaux coloris en fonction des attentes du marché. Ainsi en 2017, avec un rouge RAL 3004, en remplacement de notre ancien RAL 3005, un gris pailleté DB703, qui remporte un gros succès en Europe et qui est très bien accueilli en France, et, dernier né en septembre, un vrai noir...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80