Interview de Christian Gérard-Pigeaud, Directeur Marketing de Saint-Gobain
#Fabricants Publié le 2 juin 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné

Saint-Gobain est le premier acteur à annoncer une réduction de près de 30% des émissions de CO2, comment arrive-t-on à de tels résultats ?
Christian Gérard-Pigeaud : Ces excellents résultats sont le fruit d’un travail considérable qui vise à mettre en place de multiples actions dans l’objectif de réduire les émissions de CO2 sur toute la durée de vie du verre : l’amélioration des outils de fabrication pour réduire leur consommation énergétique, la réintroduction dans les fours des chutes de coupe de production ou des vitrages collectés sur les chantiers de rénovation ou de déconstruction, ou encore une implantation régionale très forte en France pour...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
GEZE intègre le « Hall of Fame » des entreprises familiales
La rédaction du Handelsblatt et le conseil d'administration de la Fondation pour les en...
Kommerling Summer Party : Profine France a fêté les 125 ans de Kommerling
Pour fêter dignement les 125 ans de la marque phare du groupe profine, Kömmerling, les...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
