Interview de Christian Gérard-Pigeaud, Directeur Marketing de Saint-Gobain
#Fabricants Publié le 2 juin 2021 par Stéphanie Dreux-Laisné
Saint-Gobain est le premier acteur à annoncer une réduction de près de 30% des émissions de CO2, comment arrive-t-on à de tels résultats ?
Christian Gérard-Pigeaud : Ces excellents résultats sont le fruit d’un travail considérable qui vise à mettre en place de multiples actions dans l’objectif de réduire les émissions de CO2 sur toute la durée de vie du verre : l’amélioration des outils de fabrication pour réduire leur consommation énergétique, la réintroduction dans les fours des chutes de coupe de production ou des vitrages collectés sur les chantiers de rénovation ou de déconstruction, ou encore une implantation régionale très forte en France pour...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Alexandre Kapinos nommé Président de Winkhaus France
Un nouveau chapitre s’ouvre pour Winkhaus France avec la prise de fonction de son nouve...
La performance environnementale est un critère devenu incontournable dans les projets d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous