Hörmann capitalise sur l’industrie

#Fabricants Publié le 2 novembre 2020 par L'Echo de la Baie

Si le marché du résidentiel reste prioritaire pour le groupe Hörmann France, les forts potentiels de croissance pour son autre activité d’équipements en fermetures des bâtiments industriels attisent son appétit. Certes, avec 60 % de son chiffre d’affaires, Hörmann France ne se détourne pas de son activité Habitat : portes de garage, portes d’entrée, et une nouvelle gamme de portes intérieures. « La rénovation en particulier soutient ce secteur à hauteur de 70 % contre 30 % pour le neuf. Nous comptons sur les prochaines aides étatiques pour lui insuffler une nouvelle dynamique, mais les opportunités de croissance sont inférieures à celles de notre activité Industrie et Service », révèle Markus Stump, à la tête depuis 2017 d’Hörmann France et Tubauto Distribution. La Covid est passée par là, dopant la vente sur internet et la distribution alimentaire, « notamment les petits magasins en zone urbaine qui souhaitent avoir des plateformes logistiques multiples et proches », indique le Directeur Général d’Hörmann. Résultat : pour son activité d’équipements en fermetures des bâtiments industriels, la croissance est à...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80