Focus

Grosfillex Home, vers une nouvelle génération de points de ventes

#Fabricants Publié le 28 février 2017 à 13h02

D'un constat d'évolution du marché avec une baisse des indépendants et des réseaux qui se diversifient et se développent, les techniques de commercialisation des menuiseries, ont changées. Le porte à porte ne se pratique quasiment plus, la concurrence s'intensifie, avec parfois les GSB ou le web qui viennent perturber le marché en banalisant l'offre produits et en pratiquant la guerre des prix. L'effort de prospection n'est plus le même qu'hier. Les réseaux doivent sans cesse évoluer car le consommateur, souvent très renseigné, at...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80