Focus : Grosfillex Home, vers une nouvelle génération de points de ventes

#Fabricants Publié le 28 février 2017 à 13h02

D’un constat d’évolution du marché avec une baisse des indépendants et des réseaux qui se diversifient et se développent, les techniques de commercialisation des menuiseries, ont changées. Le porte à porte ne se pratique quasiment plus, la concurrence s’intensifie, avec parfois les GSB ou le web qui viennent perturber le marché en banalisant l’offre produits et en pratiquant la guerre des prix. L’effort de prospection n’est plus le même qu’hier. Les réseaux doivent sans cesse évoluer car le consommateur, souvent très renseigné, attend d’un spécialiste plus de choix, de services, de garantie, d’expertise, bref, de la tranquillité et de la qualité. Zoom sur Grosfillex Home.

Grosfillex Home, le nouveau concept du réseau

En créant un nouveau concept de points de vente, les objectifs de Grosfillex Fenêtres sont précis. Attirer plus de contacts chez ses concessionnaires afin qu’ils puissent développer leur chiffre d’affaires et leur marges. Mieux valoriser la marque, renforcer son image, provoquer plus de bouche à oreilles, sont des valeurs qui permettront de développer la récurrence d’achat du client final qui se sentira accompagné...

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