Focus : Grosfillex Home, vers une nouvelle génération de points de ventes
#Fabricants Publié le 28 février 2017 par L'Echo de la Baie

Grosfillex Home, le nouveau concept du réseau
En créant un nouveau concept de points de vente, les objectifs de Grosfillex Fenêtres sont précis. Attirer plus de contacts chez ses concessionnaires afin qu’ils puissent développer leur chiffre d’affaires et leur marges. Mieux valoriser la marque, renforcer son image, provoquer plus de bouche à oreilles, sont des valeurs qui permettront de développer la récurrence d’achat du client final qui se sentira accompagné...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
REP PMCB : la FFB met l’État devant ses responsabilités
Face à une situation devenue intenable pour les artisans et entrepreneurs du bâtiment,...
Le marché des volets en France en 2024, quelles perspectives pour 2025 ?
Dans un environnement fortement dégradé, les professionnels du secteur des volets, conf...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
