FenêtréA, une démarche entrepreneuriale exemplaire

#Fabricants Publié le 18 juin 2019 à 17h07

La volonté d’entreprendre, l’ambition de progresser en mesurant la part de risque et en développant des produits innovants, différenciants accompagnés d’une panoplie de services de qualité, couronnée d’une excellente performance industrielle, FenêtréA place le client au cœur de son dispositif. Une alchimie remarquable, source d’inspiration et de succès. Dominique Lamballe, Président de FenêtréA, fils et petit-fils de menuisiers, homme de challenge, nous livre quelques clés de son ambitieuse stratégie et partage avec nous son approche, souvent visionnaire. Face à l’impact prédit par certains analystes du secteur de la menuiserie sur la probable concentration des grandes industries de la fenêtre et du volet, FenêtréA anticipe le futur et oriente toutes ses actions sur le service et le bénéfice client afin que celui-ci, générateur de succès, conserve sa place privilégiée au coeur de son dispositif. « Chez FenêtréA, nous sommes convaincus que le développement d’une entreprise de taille industrielle comme la nôtre, ne pourra être possible que si nous centrons toutes nos actions vers l’objectif d’augmenter le bénéfice client. Pour ce faire, nous avons identifié 5 grands...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80