La femme du mois : Nicole Perez : « Il faut accepter les challenges et oser les relever »

Portrait

#Fabricants Publié le 28 février 2017 à 12h41

  Il y a trente ans, Nicole Perez, actuelle Directrice Marketing et Développement du Groupe SAPA, débutait chez TECHNAL en mettant en place la politique d’approvisionnement. Aujourd’hui, elle pilote la stratégie des marques de l’ensemble du groupe : SAPA, SAPA INDUSTRIELS, TECHNAL, et WICONA. Une ascension rendue possible par une alchimie entre confiance partagée et volonté de porter haut les valeurs d’excellence du numéro 1 mondial de l’extrusion aluminium. Retour d’expérience sur un parcours “100% made in SAPA”.

Portrait de Nicole Perez

“Les défis n’existent que pour être relevés” : un credo semblant conçu sur-mesure pour Nicole Perez. Cette universitaire toulousaine qui a consacré sa carrière à l’entreprise, son organisation et sa valorisation. Comme toute femme – et mère ! – Nicole Perez répète à ses deux fils que, lorsqu’une occasion d’évoluer se présente, il faut savoir la saisir. Un conseil qu’elle prodigue, avec la même conviction, à ses équipes. ”Bien sûr, se donner à 100% n’est possible que lorsque l’on est passionné(e)”, ajoute-t-elle, convaincue que le moteur de toute action réside dans la passion....

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80