Portrait

Fame ou le savoir-faire chevillé aux portes

#Fabricants Publié le 27 septembre 2017 à 10h45

Avec pour credo le sur-mesure made in France, Fame ne lâche pas la barre d’une croissance entamée il y a 20 ans. Pour se démarquer dans un contexte hyper concurrentiel, la PME familiale de portes de garage personnalisables à l’envie mise aussi sur l’innovation et l’export. En Champagne, on fait pétiller le made in France et l’excellence des savoir-faire. Il n’y a donc pas de raison qu’aux Grandes-Loges (51), sur les terres de Fame, ce goût du travail bien fait ne coule pas dans l’ADN de ce spécialiste de la porte de garage. « Tous les produits sont fabriqués en France, aucune activité n’est délocalisée à l’étranger ». Des arguments de poids quand en plus cette PME familiale bataille sur le créneau du sur-mesure, marché sur lequel il existe de réelles opportunités. Un pari initié il y a plus de 20 ans et devenu gagnant. Car désormais, il s’inscrit dans la continuité. Guy Janson, fondateur et dirigeant de la société vient d’être rejoint par ses enfants, Élodie et Grégory Janson, respectivement directrice commerciale et marketing,...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80