Fame : 30 ans d’innovation dans la porte de garage sur mesure

#Fabricants Publié le 9 septembre 2025 par L'Echo de la Baie

Leader français dans le domaine de la porte de garage sur mesure, principalement en rénovation, mais aussi positionné sur le marché de la porte industrielle, FAME a célébré en juin dernier son 30ème anniversaire. Entre innovation produit, accompagnement des partenaires et transmission familiale, l’entreprise poursuit sa croissance avec une stratégie de différenciation assumée. Fondée en 1995 par Guy Janson, FAME reste une société familiale, aujourd’hui co-dirigée par ses enfants, Élodie et Grégory Janson. Leur mission et leur défi : assurer la continuité, dans un contexte bien différent de celui des débuts. « On doit être bons sur toute la ligne, sachant que le monde d’aujourd’hui n’est plus celui d’il y a 30 ans », souligne Élodie Janson, directrice commerciale et marketing. La célébration des 30 ans a rassemblé plus de 400 personnes venant de toute la France : collaborateurs, clients partenaires, commerciaux, poseurs et fournisseurs historiques. Si l’événement s’est voulu festif, il a également eu une portée stratégique, car placé sous le signe des valeurs de l’entreprise, résumées par l’acronyme OPERA : Ouverture d’esprit, Proximité,...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80