EXCEO Premium, La réponse noble et personnalisable de Franciaflex

#Fabricants Publié le 26 octobre 2017 à 13h11

Reconnu pour être le multi-spécialiste des produits de la baie, fenêtres, volets, stores intérieurs et extérieurs, et sur le créneau de la domotique, Franciaflex est aussi le spécialiste des solutions sur mesure, conçues, développées et fabriquées en France selon des normes de qualité les plus strictes. L’industriel, dont l’activité repose à 85% sur la réno, apporte une forte valeur ajoutée à ses clients avec la montée en gamme de son offre. EXCEO Premium en est le meilleur exemple. Rencontre avec cette nouvelle fenêtre à Guipry, le site de production de cette gamme de menuiseries PVC pas comme les autres.
EXCEO Premium offre la possibilité de mixer plusieurs finitions, coloris et textures afin de créer une fenêtre unique. Au total, plus de 1 450 combinaisons sont possibles.

Avec EXCEO Premium, Franciaflex hisse ses fenêtres PVC à un niveau de personnalisation comparable aux fenêtres aluminium ou mixtes bois/alu, avec des performances conformes à une fenêtre PVC de qualité. Le sur mesure du sur mesure !

À l’intérieur comme à l’extérieur, les clients ont le choix parmi une large palette de matières, couleurs et finitions, assemblables à volonté, et permettant de réaliser des fenêtres en totale harmonie avec le style de la façade et la décoration intérieure de la maison.

À l’extérieur, la nouvelle finition innovante en PMMA (Polymétacrylate de Méthyle) au toucher grainé, disponible en 7 nouvelles couleurs, s’ajoute aux 29 coloris plaxés (disponibles en mat, métallisé, imitation bois ou veiné) et aux 16 tons laqués du nuancier existant. À l’intérieur, pour retrouver la chaleur naturelle et l’authenticité du bois, la fenêtre peut désormais être habillée d’une réelle finition en bois naturel déclinée en 5 essences, apposée sur un châssis PVC. Des finitions très tendances pour un ressenti esthétique à couper le souffle. En effet, le procédé de finition V-Perfect Technology, qui a demandé un investissement de 350 K€ à l’industriel, permet d’assurer une finition irréprochable dans les angles grâce à une jonction des profils parfaitement alignée. Ce procédé breveté permet de souder de façon très nette les angles sans étapes d’ébavurage, assurant ainsi une finition lisse et sans défauts ! Une vraie avancée technologique.

Parce que Design n’est pas antinomique de Performance, EXCEO Premium bénéficie d’un ouvrant de 80 mm d’épaisseur doté de 6 chambres d’isolation ce qui porte ses performances thermiques à Uw = 1,4 W/m2.K avec un intercalaire aluminium et Uw = 1,3 W/m². K avec intercalaire à bord chaud et affiche une transmission Sw de 0,42.

Avec sa nouvelle offre Premium, Franciaflex met le cap sur une offre différenciée à forte valeur ajoutée et unique sur le marché, qui associe une très large gamme de finitions à des performances optimales en termes de robustesse, sécurité, et isolation thermique.

Lien Calameo Fichier PDF


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80