Euradif sort de sa zone de confort pour mieux satisfaire ses clients

#Fabricants Publié le 10 décembre 2019 à 15h27

La mutation passionnante du marché de la porte d’entrée a amené l’entreprise familiale Euradif à devenir, depuis 2016, fabricant d’ouvrants et de portes monobloc. Euradif poursuit cette mutation sous l’impulsion du marché et s’adapte au rythme soutenu imposé par celui-ci. Portrait d’une entreprise familiale marquée par un tournant bénéfique imposé par son marché. Parce que son activité de fabrication de portes d’entrée monobloc constitue pour l’entreprise des Hauts de France une formidable opportunité de croissance et une garantie de pérennité, Euradif sort de sa zone de confort et oriente ses investissements sur ce marché sans délaisser pour autant son activité d’origine : les panneaux de portes décoratifs. Pour faire face aux évolutions et afin d’anticiper la croissance à venir, Euradif n’hésite pas à créer de nouvelles gammes et des compléments de gamme en adéquation avec les tendances du marché tout en intégrant les dernières technologies. Euradif investit massivement dans son process de fabrication afin de répondre aux attentes de ses clients, industriels et fabricants de la menuiserie.

L’humain, au centre de sa stratégie

...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ?

N°132

Décembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80