Districlos s’affiche en tête du peloton derrière la Groupama-FDJ

#Fabricants Publié le 9 septembre 2025 par L'Echo de la Baie

L’entreprise Districlos, sudiste des clôtures et portails, signe un partenariat d’ampleur en sponsorisant depuis le 29 juin l’équipe cycliste Groupama-FDJ. En s’engageant trois ans dans ces courses elle espère profiter d’une échappée réussie sur la route de la notoriété. Un contre-la-montre qui a débuté sous les acclamations des spectateurs du Tour de France. L’euphorie gagne Toulouse, tout comme le cœur des collaborateurs et des clients professionnels de l’entreprise Districlos. Ce 16 juillet, ils assistent au départ des coureurs du Tour de France, marquant la onzième étape 2025 de la course cycliste mondialement suivie. En danseuse, les regards attentifs auront relevé le logo Districlos apposé sur la face postérieure du cuissard des coureurs de l’équipe Groupama-FDJ. Un contrat inauguré le 29 juin lors des Championnats de France de cyclisme sur route en Vendée (85), toutefois pensé en vue du Tour de France. « C’est un événement très populaire et nous recherchions un effet bien plus impactant qu’une publicité », confie Maxime Gallard, directeur général de la société experte dans les clôtures et portails à Valbonne, dans les...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80