Bandalux s'attaque au tertiaire

#Fabricants Publié le 10 décembre 2019 à 15h25

Acteur phare du marché de la protection solaire et des stores occultants en France, Bandalux part à la conquête du territoire de la construction. Son offensive en termes de prescription se veut compétitive et réactive tant sur le plan organisationnel qu’offre produits. La protection solaire est un boulevard de développement, la performance de la façade en regard de la RT 2012 passant obligatoirement par la protection solaire. Une nécessité qui n’échappe pas aux acteurs du secteur dont Bandalux. Conforté par son activité retail, sa notoriété et son maillage local de distributeurs/partenaires, la marque s’appuie sur cet ancrage solide pour se développer sur le marché de la construction. Elle ajoute à son actif une pleine maîtrise de sa production avec 4 sites dont 2 en Espagne, 1 en Italie et 1 aux États-Unis pour une capacité de production de 7 500 stores/jour. De quoi aujourd’hui inscrire un développement de produits techniques pour faire progresser le CA sur le marché très prometteur du tertiaire ! Bandalux en France En 2018, Bandalux affichait un CA de 67 millions...

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N°132

Décembre 2019


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