Au coeur de la stratégie aluminium d’AT Partner : dans les Vosges chez SNM

#Fabricants Publié le 24 juin 2025 par L'Echo de la Baie

Installé à La Bresse (Vosges), SNM est le site leader de production des menuiseries aluminium du groupe AT Partner pour l’ensemble de ses marques, AMCC en tête. Il est l’objet d’un investissement d’1 M€ accompagnant de nouveaux développements produit porte d’entrée et frappe. Visite. Depuis un peu plus de 15 ans, SNM accompagne le développement des marques du groupe AT Partner sur le marché de la menuiserie aluminium, fenêtres, coulissants et portes d’entrée : la marque phare AMCC, dont les 47 membres du Club AMCC, AMGO (négoce), CLOSY (GSB), Norba Menuiserie (fourniture et pose chantier neuf), Isofrance Fenêtres et énergies, et le web (porte-fenêtre.fr). Deuxième site le plus important du groupe après celui de Châteauroux dédié au PVC, il reste le seul consacré à l’activité aluminium hormis une petite unité en Roumanie, dédiée au standard pour la GSB, et le projet ACWIN au Portugal, ciblé sur la péninsule ibérique. Déployé sur 15 000 m2 couverts, SNM emploie une soixantaine de personnes. Ces dernières années, les investissements ont été concentrés sur la partie débit. Ainsi, l’automatisation...

Cet article est réservé aux abonnés

Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Je m'abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ?


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80