Alu Préférence lance Advance
#Fabricants Publié le 14 novembre 2022 par L'Echo de la Baie

Sur un marché de la fenêtre où l’offre tend à se confondre, la pertinence relève de moult atouts et détails qui font la différence. Avec le lancement de sa nouvelle gamme de baies vitrées Advance, Alu Préférence conjugue esthétique minimaliste, personnalisation et performance technologique au travers de 3 innovations exclusives brevetées. Une trilogie qui valide la valeur ajoutée de l’équipement, faisant état de surcroît d’un bon rapport qualité/prix.
Orchestrer une dynamique de croissance
Discrète mais pertinente quant à son positionnement ciblé sur le négoce 100 % pro avec une offre plurielle de menuiseries en aluminium travaillées sur mesure, la marque Alu Préférence est une filiale du groupe français HPG (Holding Préfal Groupe avec les marques Préfal, Préfalu, AluPréférence et Bieber), lui-même relevant du groupe français et international Valfidus (Anodall Extrusion, Sepalumic, AluK, ValEnergies, Valimmo). Avec un CA de 174 M€ pour 720 collaborateurs et un total de 7 sites de production dédiés à la fabrication de menuiseries Alu/PVC/Bois & Mixte, le groupe HPG valide une logique multiproduit, multi-matières et multi-canal sur le marché...Cet article est réservé aux abonnés
Pour lire l'intégralité du dossier, abonnez vous à notre formule découverte

Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous aimerez aussi
Fybolia intègre le Groupe Ridoret
Le 17 mars dernier, le Groupe Ridoret a officialisé le rachat de la société Fybolia. Ce...
TECHNAL et WICONA accélèrent leurs engagements en matière de développement durable et d...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous
