La base de données des professionnels du secteur de la baie

GK TECHNIQUES

Créée en 1979 , la société se spécialise dans les produits et outillages pour la transformation du verre plat. GK TECHNIQUES propose ainsi des machines pour le verre plat, mais également pour le transport du verre et la protection de ce dernier.

Le siège social se situe aux Molières (91) dans un local de 500 M² regroupant l’entrepôt et les bureaux.

La société se divise en deux départements :

  • Le département Industrie est orienté vers la vente de ces produits à l’industrie du verre
  • Le département Espace Verre : vend sur place des verres décoratifs et de l’outillage à une clientèle de particuliers, d’associations et d’artisans. Il organise également des stages pour le travail du verre décoratif.
gk techniques
© GK Techniques

GK Techniques en quelques dates

  • 1994 : G.K.TECHNIQUES décide de regrouper sur un seul site ses activités commerciales et logistiques dans des structures modernes et plus fonctionnelles : surface de 4500 m² dont 2200 m² couverts. Elle procède à la mise en place d’un outil informatique performant de gestion commerciale et comptable. L’Espace-Verre est créé pour accueillir les professionnels du verre orientés sur le marché de décoration et les particuliers passionnés par le travail du verre de couleur.
  • 2003 : G.K. TECHNIQUES accepte un accord de partenariat avec le groupe PVS. Une nouvelle infrastructure est mise en place pour accueillir le stockage et le référencement de la gamme PVS. Des stages d’initiation sont organisés afin de permettre à un large public la découverte du fusing.
  • 2010 : le département Industrie investit dans une installation de poudrage.

En savoir plus sur le fabricant

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80