La base de données des professionnels du secteur de la baie

ELERO

ELERO : volets, stores et rideaux

En 1964, l’idée de ne plus devoir relever des volets roulants manuellement marque le début d’ELERO. C’est en effet la mission de la société, fabriquer des volets roulants, des stores bannes, des stores vénitiens et des rideaux à enroulement activés électriquement en appuyant sur un bouton. C’est aujourd’hui un leader mondial qui établit régulièrement de nouvelles normes en domotique, que ce soit en 1984 avec la première horloge électronique ou bien en 1992 avec la commande automatique poursuivant la course annuelle du soleil.

En 2009, la société présente le premier système radio bidirectionnel avec fonction d’orientation, la « Proline 2 ». Plus de 50 ans après sa création la société emploie 400 personnes et possède des succursales dans le monde entier. L’esprit novateur du premier jour est resté intacte.

Dès 2013, Centero a permis la commande simple et pratique des services d’un bâtiment par téléphone intelligent ou à l’aide d’une tablette.

La société est synonyme de produits de la plus haute qualité, « Made in Germany ».

Une division est également dédiée au développement et à la production de vérins linéaires électriques.

La ligne de produits de l’entreprise est très polyvalente et offre une grande gamme de motorisations et de commandes. Elle offre également une large variété d’accessoires électriques et mécaniques.

Retrouvez l’entreprise sur le site internet du fabricant

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80