Yubii Home, le cœur d’une nouvelle expérience de maison intelligente

#Quoi de neuf ? Publié le 20 avril 2021 par L'Echo de la Baie

Yubii Home, nouvelle expérience de la maison intelligente, permet de contrôler le confort et la sécurité d’une maison grâce à un hub unique. La box domotique Yubii Home est la première passerelle qui lie les technologies Nice, FIBARO et elero*, ouverte à l’intégration de dispositifs tiers grâce à sa compatibilité avec les protocoles Z-Wave® et WiFi™.

Compatible avec plus de 3 000 appareils d’autres marques, Yubii Home, box domotique unique, permet à l’utilisateur de contrôler l’ensemble de sa maison intelligente grâce aux assistants vocaux Amazon Alexa, Google Assistant et Siri. Ce nouveau système peut prendre en charge une caméra IP et jusqu’à 5 dispositifs via le cloud.

L’idée de la maison intelligente atteint désormais sa pleine expression avec Yubii Home. Ce nouveau système permet de recevoir les données des différents capteurs, de les traiter et d’interagir suivant les informations collectées.

Avec Yubii Home, les commandes vocales et le contrôle à distance sont facilités. Par exemple, l’utilisateur peut programmer les lumières pour qu’elles s’allument le matin, ouvrir la porte du garage ou créer l’atmosphère souhaitée grâce aux différentes possibilités de réglage des éclairages. Le résultat est un environnement unique, personnel, intelligent et confortable qui répond aux besoins de chacun.

Les points forts de Yubii Home sont non seulement le confort et la simplification des activités quotidiennes, mais aussi et surtout l’accent mis sur la durabilité, les économies et le bien-être.

Yubii Home : réduire l’empreinte carbone des maisons

Conformément à la stratégie verte de l’entreprise, l’un des objectifs de Yubii Home est de minimiser l’impact environnemental des maisons en contrôlant intelligemment le chauffage et l’éclairage, en surveillant les appareils électriques afin de réduire leur consommation. Des petits gestes quotidiens qui peuvent avoir un grand impact sur l’environnement mais également sur le budget de la famille.

Le bien-être devient également primordial, grâce au contrôle de l’humidité, au chauffage intelligent, à la mesure de la qualité de l’air, à la détection du monoxyde de carbone et à la notification des situations dangereuses, afin de garantir à tout moment les bonnes conditions environnementales pour le foyer.

* bientôt disponible


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80