Yannick Gross nommé gérant
de LAKAL GmbH
#Quoi de neuf ? Publié le 21 mars 2018 par L'Echo de la Baie
LAKAL, fabricant allemand de volets roulants, portes de garage, brise-soleil orientables et moustiquaires, vient de nommer Yannick Gross au poste de gérant.
« Un gage de réussite et de sécurité pour l’avenir de LAKAL »
Après 20 ans d’un engagement sans relâche pour LAKAL, Yannick Gross, auparavant Fondé de Pouvoir, est nommé au poste de gérant de LAKAL GmbH depuis le 1er février 2018. Monsieur Gross possède en effet une connaissance parfaite du marché et de l’entreprise. Ses nouvelles missions consisteront à développer et pérenniser la société afin de continuer la belle histoire de LAKAL. Ses domaines de compétences seront ainsi étendus à tous les domaines touchant à l’entreprise. Yannick Gross conserve également la responsabilité de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.
Pour Heiko Sonnekalb et Alfons Ney, co-gérants, “Nous sommes convaincus que cette nomination nous permettra de maintenir et de soutenir notre dynamique de croissance actuelle, et qu’elle représente un gage de réussite et de sécurité pour l’avenir de LAKAL”
Vous aimerez aussi
Artibat 2027 : une dynamique portée par la confiance des professionnels
À plus d’un an de la tenue de sa 21e édition, ARTIBAT confirme son attractivité auprès...
ARCHITECT@WORK Paris 2026 : cap sur la légèreté et la sobriété pour la 19e édition
Les 22 et 23 octobre 2026, ARCHITECT@WORK fait son retour à Paris Grande Halle de la Vi...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous