Sécurité

Winkhaus, des solutions pour la sécurité des portes

#Nouveautés Publié le 29 octobre 2015

Le produit phare de Winkhaus est le nouveau système de fermeture électronique blueCompact. Il a rencontré un grand succès lors de son lancement sur le marché allemand. Son lancement sur le marché français est imminent. blueCompact comble le vide existant jusqu’à présent pour le particulier ou les utilisateurs de systèmes de fermeture moins sophistiqués. L’emploi d’un système de fermeture .électronique n’était pas rentable pour ce type d’applications jusqu’à présent. Les solutions proposées étaient trop complexes et interdisaient une utilisation par quiconque sans formation préalable. Le système s’installe très facilement et se commande via l’Appli conviviale d’un smartphone.

Le nouveau système Winkhaus : protection et confort

L’organisation électronique des accès blueSmart de Winkhaus conjugue également des fonctions d’une grande diversité. La clé électronique novatrice et performante blueSmart Active offre des performances dans la combinaison exclusive de clés et cylindres actifs et passifs. Outre les systèmes de fermeture, les verrouillages pour portes de sécurité, Winkhaus veille à la protection et au confort sur les portes extérieures. La fermeture automatique motorisée blueMatic EAV3, combine les deux. Elle sort de l’ordinaire avec son design élégant et répond en même temps à de nombreuses exigences. Car elle constitue une symbiose parfaite entre une sécurité fiable, une excellente souplesse de fonctionnement, une haute convivialité d’utilisation et une étanchéité impeccable. La fonction jour, extrêmement facile à actionner, contribue aussi à ce confort exceptionnel.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80