Volets

Volet coulissant sans rails apparents de SIB

#Nouveautés Publié le 21 octobre 2013

Créée en 1973, SIB, Société d’Innovation du Bâtiment, spécialiste des clôtures, portails, volets et portes de garage, a inventé et breveté le premier volet coulissant sans rails apparents. Le cadre pré-intégré permet donc de dissimuler totalement les rails, tout en garantissant un fonctionnement souple et sans à-coup. Motorisés ou manuels, les volets coulissants sont fabriqués sur mesure et s’intègrent ainsi dans tous les projets, neufs ou de rénovation.

Adptabilité, design…

Ils s’adaptent à tous les styles architecturaux, des plus classiques aux plus contemporains. Lignes fluides et pures, incrustations de joncs en aluminium anodisé, coloris et motifs variés… Les volets coulissants offrent une vaste palette d’idées et de rendus pour des créations personnalisées. Les volets SIB assurent l’isolation d’une maison et optimisent les économies d’énergie. Avec une prise au vent limitée, que ce soit en ouverture totale ou partielle, ils sont également sécurisants grâce au dispositif intégré qui empêche la désolidarisation du volet de son pré-cadre.

SIB volets coulissants

Se rendre sur le site de SIB


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80