Vie & Véranda crée sa websérie documentaire : la parole est aux clients !

#Quoi de neuf ? Publié le 5 janvier 2022 par L'Echo de la Baie

Vie & Véranda, spécialisée dans la conception et la fabrication de vérandas, extensions, auvents et pergolas premium, lance sa nouvelle websérie documentaire donnant la parole aux consommateurs qui ont leur font confiance pour leurs projets d’agrandissement. Les 6 épisodes sont visibles sur la chaîne Youtube de Vie & Véranda, en attendant les nouveaux de 2022 ! Témoignages, motivations, et focus sur les personnes qui ont confié leur maison entre les mains expertes de l’enseigne sont au centre de cette websérie.

L’humain au centre de la communication de Vie & Véranda

L’agrandissement d’une maison, l’ajout d’une véranda ou d’une extension améliore le confort de vie. Afin de mettre en avant cela, pour élargir sa cible et toucher de nouveaux publics, Vie & Véranda a souhaité mettre à l’honneur, grâce à ces courts film (3 mn), le quotidien de chacun. Ce contenu divertissant et diversifiant, apporte à la marque une communication 360°, il permet de poser un visage, un nom, sur les personnes qui ont accordé leur confiance à la marque.

Dans le premier épisode, nous retrouvons Maud et Ugur qui ont acheté leur maison dans le Doubs (25) : “Lorsque l’on a acheté la maison, nous avons été conquis par la vue mais la maison est exposée au nord. Construire une véranda s’est imposé comme une bonne idée pour profiter de la vue et agrandir la maison”, témoigne Maud.

L’ADN du fabricant au coeur de la websérie

La proximité et l’expérience client sont au coeur de la websérie imaginée par la marque. Implantée dans 50 départements français, l’enseigne agit au coeur des régions afin de répondre au mieux à la demande du marché. Ces six mini films balayent, à travers des prises de paroles de consommateurs, les valeurs ADN de la marque : positionnement haut-de-gamme, matériaux qualitatifs et savoir-faire répondant aux attentes d’isolation… Le bois est certifié label PEFC, les vitrages sont certifiés CEKAL et le laquage des produits QUALICOAT.
“Nous sommes en altitude et avons de la neige et des températures négatives assez fréquemment. Le projet qui a été présenté par l’enseigne était adapté aux conditions météorologiques”, explique Maud.


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