VD-Industry ouvre les portes de ses ateliers aux professionnels le 2 juillet

#Quoi de neuf ? Publié le 4 juin 2021 par L'Echo de la Baie

VD-Industry, l’expert de la Sécurité incendie en France, ouvre ses portes aux professionnels le vendredi 2 juillet.

Après le succès de la première édition, VD-Industry dévoile à nouveau ses coulisses dans le cadre d’une journée portes ouvertes. L’occasion pour les professionnels de découvrir l’outil de production, de comprendre le processus de fabrication des menuiseries vitrées et d’échanger avec les collaborateurs.

Entrée libre* et gratuite dans le respect des mesures sanitaires.
* Inscription obligatoire : https://forms.gle/1QecimuKJV9LuuJ69
Pour toutes demandes de renseignements, merci de nous écrire à : communication@vd-industry.com

À propos de VD-Industry

Fabricant spécialisé dans les menuiseries vitrées résistant au feu, VD-INDUSTRY s’est imposée sur le marché du feu comme un acteur incontournable grâce à son expertise et ses innovations.

Dans sa marque PYROTEK, elle propose des produits avec une résistance au feu allant de la classe E30 à EI120 (pare-flamme 30 minutes à coupe-feu 2 heures). Cette gamme se décline en acier, en aluminium et en RAUFIPRO®.

En complément, elle dispose des gammes PROTEK (menuiseries vitrées sans résistance au feu en acier) et SECURITEK (menuiseries vitrées anti-effraction et pare-balles en acier).


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80