Une rentrée forte en événements pour Caséo
#L'Echo des réseaux Publié le 7 octobre 2025 par L'Echo de la Baie
Caséo annonce plusieurs événements d’importance en cette rentrée : des ouvertures de magasin, de nouveaux locaux pour la centrale, et une opération commerciale « Mission réno ».
Tout d’abord, ce ne sont pas moins de 9 points de vente qui ont ouvert officiellement leurs portes entre le 15 septembre et le 15 octobre : Arras (62), Champagnole (39), Châtellerault (86), Crolles (38), Loches (37), Paris 7ème et 14ème arrondissement (75), Sarlat (24) et Yzeures-sur-Creuse (37).
Ces ouvertures s’accompagnent d’une opération commerciale dédiée pour chaque magasin afin de développer leur notoriété locale rapidement, et de générer une activité importante dès la rentrée.
En parallèle le magasin de Chambéry (73) termine ses travaux de déménagement et ouvrira dans ses nouveaux locaux, plus spacieux, mieux placés, et intégrant une offre encore plus large, dès mi-octobre.
Enfin dans les prochains mois, d’autres ouvertures sont déjà programmées avec notamment Agen (47), Draguignan (83), et Langon (33).
Par ailleurs, après 12 années passées à Saint-Laurent-Blangy (62), la centrale Caséo a déménagé pour s’installer à Sainte-Catherine, à 3 km de ses anciens locaux, dans un bâtiment neuf, moderne, et accueillant. Situés sur une nouvelle zone commerciale arrageoise, face au magasin de l’enseigne, ces nouveaux locaux marient confort de travail et bien-être avec espaces de coworking, salles de réunion, salle de sport, etc.
Enfin, la rentrée chez Caséo, c’est aussi l’opération « Mission réno », une opération commerciale grand public, avec un dispositif conséquent pour permettre aux points de vente de bénéficier d’un fort apport de contacts. Cela représente près de 3 millions de tracts distribués en boite aux lettres, plus de 200 spots sur RTL, Europe 1 et RMC, plus de 3 000 spots sur les radios locales, et une communication digitale via les réseaux sociaux, les sites d’écoute de musique en ligne, des campagnes SMS et e-mailing…
Cette dynamique de croissance et de communication a permis au réseau d’atteindre les 117 points de vente sous enseigne, et de voir progresser son chiffre d’affaires de 10% à fin août.
Vous aimerez aussi
Interview de Franck Morgenstern, Responsable Projets/Prescription chez Baumann Hüppe
Comment se structure la démarche Prescription de Baumann Hüppe en France ? Baumann Hüpp...
CLIC BAIE : la marketplace qui transforme les erreurs de cotes en opportunités
Face au gaspillage massif de menuiseries neuves jamais posées, une solution française s...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous