Coulissant à levage

Ouvertures en très grande largeur de Kawneer

#Nouveautés Publié le 4 novembre 2014

Pour profiter de la lumière extérieure et du jardin sans avoir la vue contrariée par de trop nombreux montants en aluminium, Kawneer propose un coulissant à levage de très grandes dimensions puisqu’il peut atteindre 3 m sur 3 : le Kasting Mega Tendance. Avec sa rupture de pont thermique renforcée, il est conforme à la RT 2012 et à la norme BBC puisqu’il annonce une isolation jusqu’à 0,8 W/m2.K en triple vitrage (1,4 W/m2.K en double vitrage). Ses performances thermiques sont de Class 4 (DIN en 12207) pour l’air, Class 9A (DIN EN 12208) pour l’eau et Class C3 (DIN en 12210) pour le vent. Son seuil PMR est encastrable et, malgré son poids de 400 kg, il fonctionne sans effort grâce à son système de levage.

Afin de pouvoir l’adapter sur toutes les façades, neuves ou anciennes en rénovation, de logements publics ou privés, un large choix de teintes est proposé, plus de 300 teintes RAL. Des bicolorations sont possibles, intérieur et extérieur ou une couleur pour les lames, une pour le cadre. Les teintes Rouille Natif®, Zinc Natif® et Oxyde Natif, exclusivité de Kawneer sont aussi accessibles. Un grand éventail de finitions est offert, des finitions polies, satinées, brossées, grainées, sablées… mais aussi de nouvelles finitions très tendances, patines, tadelakt, métal, enduits et peaux.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80