Ensinger fête les

25 ans de Thermix

#Quoi de neuf ? Publié le 20 août 2018

Thermix, le premier intercalaire au monde coextrudé pour le « warm edge », a été développé en 1993. Le passage de l’aluminium à un joint de bordure à isolation thermique optimale a ainsi été rendu plus accessible aux fabricants de vitrage isolant. Le spécialiste du plastique technique Ensinger élargit une fois de plus l’éventail de ses options en matière de design, de manipulation pour cette gamme facile à traiter et polyvalente.

Thermix : intercalaires de façades vitrées avec flanc noir

Pour des façades vitrées sans cadre parfaites, Ensinger fournit désormais Thermix TX Pro dans toutes les dimensions, également avec des flancs imprimés noirs. Ceci permet tout simplement d’éviter des déficiences optiques et de réduire les « éblouissements » provoqués par les gaines en acier inoxydable, qui peuvent apparaître dans la zone périphérique des vitrages et ce malgré un traitement soigné. Résistant aux couleurs et aux UV, Thermix assure un aspect uniforme et esthétique convaincant des façades vitrées.

Flex 20 pour intercalaires et croisillons viennois

Le stockage facilite maintenant la tâche aux revendeurs et aux fabricants de vitrage isolant grâce à un design d’emballage flexible : avec Flex 20, 20 variantes d’intercalaires et de croisillons viennois sélectionnées individuellement peuvent être combinées sur une palette selon les besoins. Une plus grande variété de produits et une plus grande flexibilité de production peuvent ainsi être assurées lorsque la surface de stockage est limitée.

Étant donné que, contrairement aux ridelles en acier, elle n’a pas besoin d’être retournée, les cartons peuvent être laissés directement dans le cadre en bois. Les différentes dimensions et couleurs peuvent ainsi être stockées de manière claire sur une palette. Vous pouvez choisir la dimension et la couleur dont vous avez précisément besoin. Une étiquette sur le devant de chaque carton vous permet de conserver une vue d’ensemble complète en permanence.

Cela vous permet de garder une flexibilité totale dans votre production sans bloquer de grandes capacités de stockage.

Dimensions de la palette en bois :

– Env. 0,72 m de large x 0,75 m de haut x 6,25 m de long
– Poids à vide 130 kg

Plus d’information : www.thermix.de/fr

 

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80