swissQprint France annonce les swissQdays

#Quoi de neuf ? Publié le 8 juillet 2021 par L'Echo de la Baie

Du 13 au 17 septembre, dans une ambiance Garden Party, swissQprint France accueille clients et prospects pour prendre le temps de découvrir les différentes solutions développées par le fabricant suisse, spécialiste de l’impression numérique grand format. En avant-première mondiale, les professionnels de la décoration et de la personnalisation sur verre pourront juger en direct de la qualité de la table à plat numérique à jet d’encre UV LED.
Connu pour son ingénierie d’excellence, le constructeur suisse swissQprint met à la disposition du secteur du verre une imprimante conçue et équipée spécifiquement pour des applications industrielles et une personnalisation sans limites. Crédence de cuisine, cabine de douche, vasque de salle de bains, garde-corps, vitrage de portes et fenêtres, tableau décoratif, les applications de décoration sur verre sont multiples et permettent de s’ouvrir à de nouveaux marchés d’avenir.

Des démonstrations lors des swissQdays de swissSprint

Chaque jour, les swissQdays seront animés par des démonstrations récurrentes de 30 mn sur différents thèmes et des rencontres avec des experts du grand format. Pour le déjeuner, les participants sont invités à se retrouver autour d’un barbecue festif offrant une parenthèse de détente et de partage d’expériences privilégiée.
Afin de s’organiser au plus proche des souhaits des participants et dans le respect des consignes sanitaires, les inscriptions sont obligatoires. Il suffit de transmettre un mail à contact@swissqprint.fr en indiquant le jour de sa venue. Vous serez contacté par retour pour l’organisation de votre visite. L’entrée des swissQdays est gratuite.

Au sujet de swissQprint France (www.swissqprint.fr)

Créé en 2012, swissQprint France commercialise des systèmes d’impression numérique UV jet d’encre grand format haut de gamme. Développées et fabriquées en Suisse, les imprimantes swissQprint sont reconnues pour leur précision, leur durabilité et leur compatibilité environnementale. De par l’étendue du champ d’applications possibles (cuir, verre, PVC, plexi, bois, aluminium etc.) et leur conception évolutive exclusive permettant d’avancer au rythme de ses besoins, les systèmes swissQprint s’adressent aussi bien aux ateliers graphiques qu’aux entreprises industrielles. L’effectif de swissQprint France est de 14 personnes pour un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80