Softica - Activateur d’Accès - célèbre son implantation en Bretagne !

#Quoi de neuf ? Publié le 9 mai 2022 par L'Echo de la Baie

L’agence commerciale bretonne de Softica, concepteur et fabricant de portes automatiques, a reçu vendredi 29 avril une soixantaine de personnes – clients, élus, voisins -, pour inaugurer son nouveau bâtiment implanté à Saint-Gilles, près de Rennes. Retour sur le développement de l’équipe SOFTICA en zone Nord-Ouest! 

« Tout a commencé en 2017 dans la pépinière d’entreprises d’Andouillé-Neuville », nous explique Yannick Bocquet, président de Softica. « J’ai alors confié à Ludovic Neveu la tâche de développer la présence de Softica sur les zones à fort potentiel du Nord-Ouest de la France : la Bretagne d’abord, puis les régions aux alentours : Normandie et Pays de Loire. »

« Nous avons démarré à 2 ! Anthony HELBERT pour la pose / le SAV et moi-même pour la partie commerciale, », complète Ludovic Neveu, responsable de l’agence Softica Bretagne. « Quel chemin parcouru ! 5 ans plus tard, nous sommes 7 et cela évoluera encore ! Softica est une PME Française bien implantée et disposant d’une gamme complète de portes automatiques. »

Vendredi 29 avril marque donc un nouveau départ pour l’agence Bretagne, placé sous le signe de la stabilisation. En effet ce bâtiment neuf, doté d’un entrepôt de stockage des portes automatiques arrivant de Savoie, lieu de fabrication de Softica, permet de continuer le développement et la pérennisation de l’agence.

softica bretagne ouverture

Au programme : discours de Yannick Bocquet, président de Softica, et de Ludovic Neveu, responsable de l’agence Bretagne, visite de l’agence, présentation de la gamme de de l’équipe, et partage d’un repas convivial autour d’un food-truck typiquement breton.

« En 2021, nous avons déjà célébré notre 1000ème installation de porte automatique ! En 2022, nous célébrons l’installation pérenne de l’agence Bretagne, que nous réserve 2023 ?!! », conclut Ludovic Neveu dans son discours !

En savoir plus
Contactez le fabricant ici


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80