Sepalumic s’implante sur l’île de St Martin

#Quoi de neuf ? Publié le 16 juin 2021 par L'Echo de la Baie

Le développement de Sepalumic à l’international continue. Déjà présente aux Antilles et dans l’Océan Indien, avec un dépôt en Guadeloupe et à la Réunion, Sepalumic s’appuie sur son Service International pour continuer son expansion avec un nouveau dépôt sur l’île de Saint-Martin.

logo sepalumic international

Avec une surface de stockage de 750m² et une capacité d’accueil de 72 tonnes d’aluminium, le nouveau dépôt de Sepalumic Saint-Martin est officiellement prêt à accueillir ses clients.

Pour un fonctionnement collaboratif et une offre adaptée au besoin client

Le dépôt de Sepalumic Saint-Martin est géré en collaboration avec notre partenaire indépendant présent sur place. Il pilote la gestion du dépôt et son approvisionnement. « Comme depuis plus de 50 ans, les besoins des clients restent notre priorité absolue. Ils sont la ligne directrice de tout ce que nous planifions, décidons et faisons. Les produits que nous entreposons à Saint-Martin correspondent donc aux demandes les plus fréquentes et respectent les normes paracycloniques » poursuit Chris Ward, le responsable de l’équipe Sepalumic International.
En effet, l’offre tenue en stock sur place proposera des profilés aluminium pour réaliser du coulissant, de la frappe, de la porte, du brise-soleil, de la jalousie, et du volet roulant.

Les avantages de ce nouveau dépôt Sepalumic présent sur l’île de St Martin : Proximité et internationalisation

Livrer avec plus de réactivité, limiter les coûts et faciliter le transport. Voici les bénéfices essentiels issus de la création du nouveau dépôt. Le stock disponible est conséquent afin de répondre avec rapidité aux demandes des clients de cette zone géographique. « C’est un avantage concurrentiel pour les installateurs sur place qui pourront ainsi réduire leurs délais de livraison de chantier. Nous avons acheminé un quantitatif important de profilés aluminium pour assurer la disponibilité des produits dès l’ouverture du dépôt » renseigne Chris Ward.

L’objectif de l’entreprise familiale qui affiche aujourd’hui une présence sur tous les continents est de renforcer ses activités dans les îles anglophones des Caraïbes, Porto Rico, les îles caïmans et les États-Unis. « Notre dimension internationale ne nous fait pas oublier l’importance de la proximité. Alors que de nombreux concurrents disposent d’un site central, nous en avons dix dans le monde. Cette stratégie nous offre plus de flexibilité et les clients ont la possibilité de voir les produits avant de les transporter chez eux » conclut le responsable de l’équipe internationale.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80