ScreenLine®, une nouvelle version du système motorisé W

#Nouveautés Publié le 25 avril 2020 par L'Echo de la Baie

ScreenLine®, une nouvelle version du système motorisé W

ScreenLine® est la division de Pellini SpA spécialisée dans les systèmes de protection solaire intégrés dans le vitrage isolant. Parmi les innovations de la société italienne, représentée en France par l’agence ScreenLine France, notons la nouvelle version du dispositif de contrôle du système motorisé «W». Ce modèle de store permet le relevage et l’orientation d’un store à l’intérieur d’un vitrage isolant de 20, 22, 27, 29 ou 32 mm grâce à un moteur inséré dans le caisson supérieur, qui est alimenté par une batterie rechargeable au réseau ou exploitant l’énergie accumulée par un panneau solaire externe (en option), et pouvant être contrôlé par une télécommande.

Le nouveau module batterie bénéficie d’un nouveau design par rapport à la version précédente mais aussi de nouvelles fonctionnalités améliorées grâce à la présence de deux flèches avec LED colorées qui indiquent intuitivement toute opération réalisée sur le dispositif. La nouvelle version consent, pour la première fois dans ce type de produit, d’enregistrer les données du store directement sur le support du module batterie, positionné sur le vitrage ou sur l’encadrement, permettant ainsi d’utiliser n’importe quel module batterie dans un endroit doté de plusieurs stores ScreenLine.

Texte Stéphanie Dreux-Laisné


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80