Saint-Gobain acquiert

Logli Massimo

#Quoi de neuf ? Publié le 13 avril 2018

Saint-Gobain vient d’acquérir la société italienne Logli Massimo, spécialiste de systèmes et accessoires pour la fixation et l’assemblage de parois vitrées, notamment garde-corps, portes de douche, cloisons et portes intérieures ou extérieures.
Fondée en 1989, la société emploie aujourd’hui près de 60 personnes. Déjà leader en Italie, la société se développe en France, au Benelux et dans plusieurs autres pays européens. Son intégration dans le Groupe Saint-Gobain lui permettra donc d’accélérer sa croissance en Europe en proposant aux architectes et artisans du bâtiment des solutions complètes.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie du Groupe d’accroître son offre de produits en aval vers les systèmes à forte valeur ajoutée.

A propos de Saint-Gobain

Le leader mondial de l’habitat enregistre un chiffre d’affaires de 40,8 milliards d’euros en 2017. Il compte 179 000 collaborateurs et est présent dans 67 pays. Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions pensés pour le bien-être de chacun et l’avenir de tous. Ces matériaux se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne : bâtiments, transports, infrastructures, ainsi que dans de nombreuses applications industrielles. Ils apportent confort, performance et sécurité tout en répondant aux défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et du changement climatique.

A propos de Logli-Massimo

Ces dix dernières années, Logli Massimo S.p.A a consolidé ses bases en augmentant sa présence aussi bien sur le marché national que sur les marchés étrangers En 2014 Logli Massimo S.p.A a fêté ses 25 ans d’activité.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80