Roma : un nouveau site de production

100% français

#Quoi de neuf ? Publié le 24 septembre 2018

Fabricant de volets roulants, BSO, stores toile – son cœur de métier – et portes de garage, Roma connaît une forte croissance depuis plusieurs années sur le marché français. Le fabricant souhaite poursuivre son développement et annonce la construction d’une usine de production en France. En effet, le mois prochain, le chantier d’un site de production 100% français débutera. Le nouveau site de 8 000 m² sera implanté sur un terrain de 3 ha. Situé à Obernai, en Alsace, il sera dans le prolongement de l’actuel bâtiment et showroom.

Un nouveau site de production à Obernai

Au niveau de l’architecture, cette nouvelle usine s’inscrira dans la lignée des 5 unités de production réparties dans toute l’Allemagne. Les lignes sont contemporaines et la structure conforme aux normes environnementales.

Environ 800 m2 de bureaux vont voir le jour ainsi que 11 quais de chargement. Cette nouvelle usine de production sera dotée d’un équipement industriel performant qui permettra à Roma d’élargir son offre de produits répondant aux attentes des clients français. C’est aussi depuis ce site d’Obernai que se fera toute la partie préparation et expédition des commandes vers tous les clients répartis sur l’ensemble du territoire français.

Mise en route de cette nouvelle unité prévue en septembre 2019.

N°126

Décembre 2018


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80