RG Habitat inaugure son nouveau show-room de 200 m²

#L'Echo des réseaux Publié le 20 novembre 2019

RG Habitat vient d’intégrer le réseau de points conseil HOMKIA. Cette entreprise de Saint-Romain-le-Puy dans la Loire (42) se situe à 30 minutes de Saint-Étienne. Elle permet ainsi à l’enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat de prendre pied en région Auvergne-Rhône-Alpes. RG Habitat continue donc son développement et sa croissance en rejoignant HOMKIA. Elle prévoit le recrutement de 4 nouveaux collaborateurs (commerciaux, manager de ventes et poseur). C’est le 24e point conseil du réseau HOMKIA.

RG Habitat, une expertise reconnue en menuiserie

Créée en 2008, l’entreprise possède une belle notoriété sur sa région. Une image portée par son offre de fenêtres et volets, portes et portails, vérandas et pergolas, et plus particulièrement par sa gamme de portes de garage. Son dirigeant et fondateur, Gilles Rouchon, est présent dans le secteur de la menuiserie depuis 15 ans. « Après une longue expérience dans l’univers du textile, j’ai rejoint un réseau de franchise en menuiserie en 2004 que j’ai quitté il y a deux ans, explique Gilles Rouchon. Entre temps, j’ai créé RG Habitat que j’ai décidé de redynamiser ».

RG HABITAT
Nouveau showroom RG Habitat


 
Très ancrée dans le tissu local, l’entreprise souhaitait associer son image à celle d’une enseigne partageant ses exigences de qualité. « HOMKIA est un jeune réseau que j’ai perçu comme sérieux et dynamique. Je tenais surtout à pouvoir rassurer ma clientèle et donner des garanties sur la qualité des produits, le sourcing des partenaires industriels ou encore le respect des cahiers des charges », confie Gilles Rouchon.

Retrouvez HOMKIA dans L’Echo des réseaux.

N°132

Décembre 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80