Retour sur la 9ème convention du réseau CHARUEL

#L'Echo des réseaux Publié le 20 février 2020

C’est à La Baule que le réseau CHARUEL a tenu sa 9ème Convention annuelle les 31 janvier et 1er février derniers. Au total, 40 entreprises adhérentes ont répondu présentes. En croissance continue, CHARUEL a présenté son bilan 2019. L’occasion de réaffirmer ses atouts : une gamme riche et reconnue, la qualité de service, l’esprit collaboratif et l’accompagnement, la volonté de renforcer sa proximité auprès des consommateurs. Les équipes ont également projeté les ambitions 2020.

Une nouvelle collection de produits en 2020

La couverture du Catalogue 2020 a été sélectionnée collectivement, en direct, ainsi que les opérations promotionnelles qui rythmeront l’année. Les participants ont découvert la nouvelle collection enrichie de portails exclusifs, « Coordonnés » et « Tradition », d’inserts en tôle d’acier, de claustras, d’accessoires (poignées, serrures et gond « Les Essentiels »), ou encore d’un visiophone connecté.

Un nouveau centre de formation pour le réseau CHARUEL

Mis en place sur le site de Carentoir, il est à destination des commerciaux, poseurs et gérants. Son programme propose trois modules : vente, mise en œuvre, et motorisation. Une véritable illustration de l’accompagnement que le réseau voue à ses adhérents !

charuel convention

Un configurateur prévu

Le projet, qui prendra la forme d’un configurateur, verra le jour en fin d’année. La convention s’est clôturée par une soirée conviviale durant laquelle les « Portails d’or » ont récompensé les meilleures progressions. Le lendemain, un rallye ludique en 2 CV a permis de s’évader à Guérande et dans les marais salants.

En savoir plus

Retrouvez le réseau dans notre hors-série.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80