Repar'stores s'offre un lifting

#L'Echo des réseaux Publié le 10 février 2015 par L'Echo de la Baie

Pour ses 5 ans, fort de ses 89 agences déjà implantées et avec un potentiel de 250 unités sur l’hexagone, Repar’stores a décidé d’accentuer sa visibilité en s’offrant une refonte de son identité visuelle. L’enseigne de réparation et de modernisation de volets roulants s’est offert un véritable lifting avec la refonte entière de son identité visuelle, à commencer par l’élément clé du concept, le  » véhicule-atelier « . N’ayant pas de local commercial, le véhicule est, pour les franchisés, un puissant vecteur de communication. Il permet d’être connu et reconnu et donc de gagner en visibilité et en notoriété. En recouvrant largement la carrosserie des couleurs de l’enseigne, Repar’stores rend les véhicules des franchisés encore plus identifiables.

repar stores

 

De nouveaux locaux pour Repar’stores

Afin de poursuivre son essor, Repar’stores vient d’emménager dans de nouveaux locaux. Ceci, pour regrouper l’ensemble de ses activités sur un seul site, à Saint Jean de Védas (Hérault), dans le parc d’activités Marcel Dassault. Le siège social, le centre de formation, la centrale d’achats, l’unité de production pour la fabrication de volets sur mesure, ainsi que les unités pilotes sont désormais rassemblés au sein d’un bâtiment de 1000 m², implanté sur un terrain d’une superficie de 2 500 m². Fort de sa croissance, Repar’stores a effectué plusieurs recrutements notamment pour renforcer sa centrale d’achats  » La Boutique du Volet « . Cette dernière connait un fort développement compte tenu du nombre croissant de franchisés.

Retrouvez le réseau dans L’Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80