Repar'stores innove pour ses franchisés

#L'Echo des réseaux Publié le 22 juin 2015 par L'Echo de la Baie

L’une de ses priorités étant d’être toujours à la pointe dans son domaine et de renforcer le professionnalisme de ses franchisés, Repar’stores a mise en place cette année, IRIS, un progiciel aussi unique qu’innovant puisqu’il a été spécialement créé pour le réseau. IRIS, Informatisation du Réseau des Intervenants du Store est né d’un travail de 18 mois. Le projet a été mené conjointement par la société Siweb et une équipe Repar’stores dédiée, composée de représentants du franchiseur, de franchisés et de salariés. Ce sont donc 12 personnes qui ont travaillé sur ce projet ambitieux de longue haleine.
Exclusivement développé pour Repar’stores, ce progiciel de gestion commerciale se veut une véritable innovation pour le réseau n°1 de la réparation et de la modernisation des volets roulants.

Le nouveau progiciel IRIS de Repar’stores

Outil rapide et fonctionnel, IRIS consolide le professionnalisme des franchisés et leur apporte un gain de temps de 1h à 1h30 par jour. Formés à l’utilisation du progiciel durant le 1er trimestre 2015 et tous équipés d’une tablette tactile, ils peuvent désormais effectuer immédiatement toute prise de rendez-vous, réaliser les devis en direct chez le client, gérer directement les commandes de pièces auprès de la centrale d’achats, La Boutique du Volet, visualiser leur stock, éditer les factures, etc. Tout se fait en temps réel. Avec bientôt 100 agences, cette nouveauté renforce l’image professionnelle de Repar’stores et confirme sa position de leader sur ce marché.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 78 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80