REHAU : lancement du podcast // RE2020

#Quoi de neuf ? Publié le 7 octobre 2021 par L'Echo de la Baie

REHAU lance son Podcast, à destination à la fois des pros et des particuliers. L’idée étant de s’adresser à un large public sur des thématiques d’actualités inhérentes à la construction et la rénovation de l’habitat.

Les experts REHAU prennent la parole pour fournir à tous, professionnels comme particuliers, les informations nécessaires à leurs projets de construction ou rénovation, tant sur les matériaux et systèmes que sur les aspects réglementaires qui y sont liés : se poser les bonnes questions avant de démarrer les travaux, acquérir des connaissances supplémentaires pour faire évoluer son métier ou encore découvrir et choisir les produits adaptés à leurs besoins.

Fournisseur auprès des particuliers et entreprises du bâtiment, REHAU se veut le partenaire d’un habitat responsable. Fort de solutions innovantes et de son statut de leader, l’entreprise intervient sur les chantiers d’aujourd’hui avec le souci des enjeux de demain ; notamment le critère écologique, au cœur de chacun de ses projets. Les équipes et technologies de la marque sont au service de sa performance, pour satisfaire les besoins de ses clients professionnels comme particuliers, tout en participant à préserver l’environnement.

Pour ce premier épisode, REHAU a choisi un sujet prédominant de l’actualité : la RE2020, qui s’appliquera aux constructions neuves à partir de janvier 2022.

Réduire l’empreinte carbone des constructions renforcer leur performance énergétique ou assurer une température intérieure de confort optimale face aux étés caniculaires : tels sont les grands objectifs de la RE2020. Avec Laurent Conrard, directeur technique installations sanitaire et chauffage chez REHAU, ce podcast en décrypte les enjeux.

Pour écouter le premier épisode du podcast REHAU, rendez-vous dès maintenant sur le site web de la marque www.rehau.fr/podcast et sur les plateformes habituelles (Google Podcast, Apple Podcast, Spotify, Deezer, Youtube) selon leur délai de chargement.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80