Stores

Reflex'sol pour les vérandas à toiture plate

#Nouveautés Publié le 19 juin 2015

Les toiles Réflex’Sol® sont composées de rubans de mylar métallisés insérés dans un maillage de fils polyester tissés. La face métallisée renvoie le rayonnement solaire à l’extérieur et empêche de ce fait le réchauffement des pièces vitrées. Testés dans notre centre de recherche, nos stores intérieurs réflecteurs protègent mieux de la chaleur que toutes protections solaires extérieures. Ils ne sont pas soumis aux intempéries. Ils permettent ainsi de rendre une véranda habitable et confortable toute l’année (constats d’huissier à disposition). Aussi, conformément aux différentes réglementations thermiques qui imposent une consommation d’énergie inférieure à une consommation de référence, une température en été dans les bâtiments inférieure à une température de référence, les toiles Réflex’Sol® proposent une protection solaire pour l’été limitant l’utilisation d’une climatisation. Le marché de la véranda évolue vers de véritables pièces à vivre architecturées. Les stores Réflex’Sol® s’adaptent donc à ces nouvelles architectures. Les fabricants de vérandas proposent de plus en plus des verrières à toiture plate avec un dôme vitré.

Spécialement conçus pour ce nouveau type de vérandas à toiture plate, les stores Evada® ou Solaria®, coulissent horizontalement. Ceci sur des rails thermolaqués aux couleurs des menuiseries. Ces stores se manœuvrent aisément grâce à un lanceur ou un moteur. Les choix des matières et des coloris facilitent l’intégration de ces stores. Réflex’Sol propose donc une large gamme de teintes unies et imprimées.


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80