Une nouvelle stratégie

pour REFLEX'SOL

#Quoi de neuf ? Publié le 12 février 2018

Nouveau look pour le logo de REFLEX’SOL qui, cette année, a fait peau neuve. En effet, après plus de 30 ans, le spécialiste en matière d’innovation et de design a retravaillé l’ensemble de la communication et du marketing pour 2018. Entre autres, la nouvelle charte affiche modernité, épuration et innovation. Ceci afin d’être plus cohérent avec l’image de marque.

logo Reflex'sol

Nouvelle image et donc nouveau stand REFLEX’SOL au salon R+T

Le Salon R+T devient donc l’occasion pour présenter sa nouvelle image et ses solutions Anti-chaleur aux professionnels Européens. C’est le bureau d’étude REFLEX’SOL qui était chargée de réaliser le nouveau stand et la scénari­sation des produits. Un projet important car la mise en situation des innovations se fera de manière aérienne.

L’objectif est de présenter un espace d’exposition imposant et de garder la convivialité de la marque, par la création d’espaces agréables, confor­tables et plus intimes. Au niveau du marketing, le challenge est d’avoir un environne­ment qui ressemble à la nouvelle identité REFLEX’SOL. Les choix stratégiques se sont définis sur une « opération de séduction de mise en scène » jouant sur la légèreté, la souplesse, l’aérien et la luminosité, dans un décor contemporain de plus de 78m². A découvrir donc au stand 4C31 du 27 février au 3 mars 2018 à Stuttgart.

stand reflex'sol r+t

Hors-série

L'Echo des réseaux


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80