Profils Systèmes
une campagne de sponsoring sur M6
#Quoi de neuf ? Publié le 22 janvier 2018 par L'Echo de la Baie
Dès le 11 février, Profils Systèmes lance une nouvelle campagne de sponsoring TV et cette fois-ci sur M6.
En effet, le spécialiste de la menuiserie aluminium sur-mesure et « Made in France » sera le parrain des émissions « Capital » et « Zone interdite ».
Plusieurs dispositifs mis en place
Durant 5 semaines, pas moins de 65 spots Profils Systèmes seront diffusés sur M6 en parrainage des magazines:
- Capital: cette émission rassemble en moyenne 3,2 Millions de téléspectateurs est consacrée à des thèmes économiques pour le grand public.
- Zone Interdite: ce magazine d’information décrypte depuis 25 ans notre société. 3,5 millions de spectateurs répondent présents à chaque émission qu’elle doit dédiée à l’éducation, la justice, l’emploi, la sécurité, la famille…
Afin de développer sa notoriété auprès de la cible CSP+, et après avoir parrainé des émissions sur TF1 et France 2, Profils Systèmes a donc fait le choix de la chaîne M6, la troisième chaîne la plus regardée après TF1 et France 2. Plus de 15 millions de contacts seront touchés par cette campagne dont plus de 6 millions de contacts appartenant aux CSP+.
Ces 65 spots sont également enrichis d’un dispositif web qui donnera lieu à 314 500 diffusions du spot Profils Systèmes en live ou en replay sur le site web de M6.
Se rendre sur le site Profils Systèmes
Vous aimerez aussi
Equipbaie-Metalexpo : une intégration réussie au coeur de Batimat
EQUIPBAIE – METALEXPO s’est imposé au fil du temps comme un rendez-vous immanquable pou...
Anaïs Garnache nommée Responsable communication chez Javey
La croissance de JAVEY s'accompagne désormais d'une nouvelle initiative stratégique : l...
Abonnez-vous
Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone
Déjà abonné ? Identifiez-vous