Point Fort Fichet présente Forstyl+, un nouveau bloc-porte de maison

#Nouveautés Publié le 12 juillet 2019

Point Fort Fichet réinvente aujourd’hui sa gamme de blocs-portes blindés de maisons Forstyl pour offrir toujours plus de performances. La solution haute sécurité FORSTYL+, certifiée A2P BP1, offre désormais une isolation thermique renforcée. Elle permet à ce titre de bénéficier d’une TVA réduite à 5,5% en rénovation. Déclinée en une large palette de modèles, de décors et de finitions, cette gamme anti-effraction au design intemporel s’intègre à tous les styles et toutes les configurations.

Un nouveau bloc-porte blindé

La porte d’entrée reste le point d’effraction privilégié des cambrioleurs (2/3 des cas de cambriolages ou de tentatives de cambriolage). Et, ceux-ci abandonnent généralement au bout de quelques minutes s’ils ne sont pas parvenus à la forcer. Une protection efficace de son domicile commence donc par la porte d’entrée. Référent dans le domaine de la sécurité de l’habitat, Point Fort Fichet propose une large gamme de solutions certifiées A2P offrant une grande résistance à l’effraction.

Forstyl+ : sécurité et confort

La dernière née des gammes de portes de maison, FORSTYL+, conjugue haute sécurité grâce à sa certification A2P BP1 délivrée par le CNPP – la seule certification reconnue par les assurances – confort accru et économies grâce à une isolation thermique renforcée. Avec un coefficient d’isolation thermique (Ud) à partir de 1,6 W/m2.°K, la gamme permet ainsi d’accéder au taux réduit de TVA de 5,5% dans le cadre de travaux de rénovation énergétique (le taux s’appliquant à la fourniture et à la pose par un professionnel).

Bénéficiant d’une fabrication française de qualité sur le site d’Oust-Marest, en Picardie, et d’une garantie de 10 ans, le bloc-porte FORSTYL+ présente deux faces aluminium et une double rupture de pont thermique (au niveau du bâti et de l’huisserie). Il est équipé de 3 paumelles et 3 pannetons anti-dégondage, d’une serrure 3 ou 5 points certifiée A2P 1* et peut être doté d’un cylindre rond F3D, une innovation Fichet offrant une résistance exceptionnelle grâce à son système tridimensionnel.

forstyl+

De multiples possibilités

FORSTYL+ se décline en porte pleine ou avec vitrage, pour profiter de la lumière naturelle, en simple vantail (Forstyl+ S), avec imposte (Forstyl+ SI), avec tierce ou double tierce (Forstyl+ SL et S2L), ou bien en porte pleine avec serrure 5 points (Forstyl+ HiS). La gamme répond ainsi à toutes les configurations. Y compris les grandes hauteurs (jusqu’à 2 680 cm) et grandes largeurs (jusqu’à 1 824 cm).

Côté design, FORSTYL+ offre de multiples possibilités :

  • 13 modèles,
  • 13 coloris laqués
  • et 8 vitrages décoratifs (déclinés sur vantail, imposte et tierce)

Ces options permettent de répondre à tous les besoins et toutes les envies, en harmonie avec le style de sa maison. De plus, la bicoloration, qui consiste à choisir un coloris différent pour l’intérieur et l’extérieur, permet d’élargir les possibilités esthétiques et d’offrir une parfaite intégration de la porte à son environnement.

Pour faire le choix, PFF propose un simulateur de porte d’entrée disponible sur le site internet du fabricant.

A propos de Point Fort Fichet

Fondée en 1825, l’entreprise Fichet a marqué de son empreinte l’histoire de la sécurité. Ceci, avec l’invention du bloc-porte blindé anti-effraction en 1970. Créé en 1972, le réseau de serruriers Point Fort Fichet est le distributeur exclusif des produits Fichet. Ils sont fabriqués en France à Oust-Marest (80). D’ailleurs, une rue porte aujourd’hui le nom du fondateur de la marque, Alexandre Fichet. Spécialiste de la protection de l’habitat, le réseau Point Fort Fichet, qui compte 400 professionnels en Europe, propose depuis près de 50 ans une offre complète de solutions de sécurité certifiées.

Retrouvez Point Fort Fichet dans L’Echo des réseaux 2019


Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80