Pierre Bordier, nommé Directeur Général

chez Janneau Menuiseries

#Quoi de neuf ? Publié le 28 juin 2018

 Le groupe Janneau Menuiseries annonce la nomination de Pierre Bordier au poste de Directeur Général, sa prise de fonction date du 16 avril dernier. Âgé de 40 ans et diplômé de l’École Polytechnique, Pierre Bordier a effectué le début de sa carrière dans une banque d’affaire aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Expérience qu’il a mise à profit pour acquérir la maîtrise de l’ensemble des instruments financiers et fiscaux que toute entreprise utilise.
Pierre Bordier a ensuite choisi d’orienter son parcours professionnel vers l’univers de l’industrie. Il a exercé des fonctions de direction générale dans des PME industrielles de 50 à 450 salariés notamment dans la construction de maisons individu elles et les accessoires pour ouvrants extérieurs.
«Je souhaite exprimer ma joie et ma fierté de faire partie de l’aventure Janneau Menuiseries. Pourquoi ? Parce que l’entreprise Janneau, c’est un enracinement local, une fabrication française, une déontologie dans le métier, et surtout des actionnaires connus et identifiés, donc une identité forte. Janneau, c’est aussi pour nos clients des produits de qualité, performants et à l’épreuve du temps, et ce depuis 45 ans. Mon ambition est donc de m’appuyer sur ces fondamentaux pour écrire les nouvelles pages de l’aventure Janneau », indique Pierre Bordier.

Vous aimerez aussi

Abonnez-vous

Profitez du magazine où et quand vous voulez. Abonnements papier et offres 100% numériques sur ordinateur, tablette et smartphone

Je m’abonne à partir de 60 €

Déjà abonné ? Identifiez-vous

Contact

Tel. +33 (0)2 43 59 90 80